Qui suis-je ?

Aujourd’hui, la qualité est devenue un facteur majeur de réussite ! Le marché hyper-concurrentiel dans lequel nous sommes exige à la fois une remise en question constante et une adaptation adéquate.

La visite mystère, réalisée par un enquêteur appelé "client mystère", est l'un des outils adaptés à la mesure de cette qualité.

Si vous ne connaissez pas (ou peu) l'activité de client mystère, je vous invite à vous rendre sur la page "Le concept de client mystère / visite mystère".

Après cette courte introduction sur la qualité, je tiens à me présenter !

Je m'appelle Julien, je vis dans le sud de la France, près de Marseille.

Dès l'obtention de mon Baccalauréat Sciences Techniques et Tertiaires, j'ai suivi une formation de Technicien Supérieur en Management des Unités Commerciales. Comme je suis féru d'informatique, j'ai également étudié le Multimédia et plus particulièrement le Marketing Web dans le cadre d'une Licence.

Vous l'aurez compris, j'ai pour vocation de travailler dans les métiers du commerce et de l'informatique !

J'ai découvert l'activité de client mystère au cours de mes études. C'est à ce moment que j'ai mené mes premières visites mystère !

Aujourd'hui, je suis indépendant et je propose mes services en qualité de client mystère !

Comment se déroulent les visites mystère ? Ensemble, nous élaborons un scénario ! Nous nous mettons d'accord sur le lieu, le jour et l'heure de la prestation. Une fois la visite achevée, je remplis un questionnaire qui vous permet d'identifier par la suite les points à améliorer.

Ce questionnaire permet d'évaluer la disponibilité de votre personnel, la qualité du conseil à la vente, la disponibilité des produits, le respect de votre charte qualité, etc.

A qui sont destinées mes prestations ? Je me déplace dans les magasins, agences immobilières, banques, assurances, concessions automobiles, hôtels, discothèques, restaurants...

Peu importe votre secteur d'activités ! L'objectif de ma mission est d'identifier et évaluer la qualité d'un service rendu, le respect de la politique de votre entreprise, la bonne tenue de vos espaces de vente, etc.

A savoir que la visite mystère peut également prendre la forme d'un "appel mystère", d'un "achat mystère" sur un site internet, etc.

Et bien entendu, nous pouvons envisager un partenariat sur le long terme ! Des visites mystères ou appels/achats mystère peuvent être organisés de manière récurrente.

» Vous souhaitez connaître mes tarifs ? Consultez la page "Tarifs".

» Vous souhaitez demander un devis / commander une visite mystère ? Consultez la page "Commandez une enquête mystère !".

Client/Visite Mystère ?

» Pour découvrir plus en détails le concept du client mystère / la visite mystère, consultez la page "Le Concept".

Qui suis-je ? (Présentation)

» Je vous propose ses services en qualité de Client Mystère indépendant ! Lisez ma présentation détaillée sur la page "Qui suis-je ?".

Tarifs

» Quelques tarifs sont publiés à titre indicatif sur la page "Tarifs".

Commandez une enquête !

» Mes prestations vous intéressent ? Pour commander une enquête mystère, consultez la page "Commander une enquête mystère !".

Contactez-moi !

» Vous souhaitez me contacter ? Lisez la page "Contact".