Tarifs
Les tarifs ne peuvent être énoncés de manière formelle. Le coût d'une visite mystère doit être calculé à l'avance et de manière unique selon : le lieu de la prestation (si déplacement), une estimation de la durée de l'enquête, la longueur du questionnaire "compte-rendu", les diverses prestations associées (création d'un scénario, achat de matériel, etc).
Je peux malgré tout vous donner une idée des tarifs généralement appliqués...
Visite mystère classique
Définition : Je me rends dans votre entreprise / point de vente, je joue le scénario définie au préalable et vous remet un compte-rendu (questionnaire) à la fin de l'enquête.
» Tarif moyen : 70 euros HT
Appel mystère
Définition : Vous me communiquez le numéro de téléphone de votre entreprise, de votre "hotline", ... J'observe le temps d'attente avant le déccrochage, la pertinence des informations communiquées par votre personnel / serveur vocal, le juste aiguillage, le délai de rappel en cas d'indisponibilité ou d'absence, etc. Comme dans le cadre d'une visite mystère classique, je joue un scénario préalablement fixé et vous remet, à la fin de l'enquête, un compte-rendu.
» Tarif moyen : 20 euros HT
Achat mystère
Définition : Vous me communiquez l'adresse (URL) de votre site internet, nous définissons ensemble le ou les produits et services que je dois acheter. Je peux être amené à appeler la hotline afin de demander des conseils, des renseignements concernant les produits/services que je suis censé souhaiter acheter, les délais de livraison, les conditions de vente, etc. Je peux également renvoyer un produit afin de mesurer le service après-vente ou le respect de la politique "satisfait ou remboursé sous 7 jours", etc.
» Tarif moyen : 30 euros HT
Observations
» Ces tarifs sont fournis à titre indicatif.
Comme précisé plus haut, il est impossible d'énoncer un prix formel sur cette page. Votre facture dépendra de nombreux facteurs tels que ceux énoncés en tête de page.
Si vous commandez plusieurs missions, une réduction pourra être appliquée !
» Les frais occasionnés dans le cadre de la mission sont à votre charge.
Exemples de frais : Déplacement, factures (achat de produits / services dans votre boutique), notes de restaurants / d'hôtel, achats de fournitures, appels téléphoniques vers des numéros surtaxés...
Les tarifs d'exemple ci-dessus ne comprennent aucun frais inhérent à l'enquête et s'ajoutent en sus.